Entreprendre et créer son entreprise reste le rêve d’un bien grand nombre parmi nous. Pourtant, passer le cap et décider de lancer son entreprise ou sa toute nouvelle startup reste stressant et non sans risques. Que diriez vous de commencer à trouver des clients avant de lancer votre start-up ? Oui cela vous semble irréel pourtant c’est bel et bien possible.

Créer une entreprise, cela coute cher

vendreEffectivement il y a quelques années en arrière créer une entreprise coutait cher et il fallait des milliers d’euros afin de se lancer. Cela demandait donc un investissement financier important et beaucoup de temps pour gérer son développement. Aujourd’hui les choses ont changé et l’on peut se lancer dans la voie entrepreneuriale sans devoir y passer toutes ses économies. Désormais grâce à internet et des nouveaux services, tout devient plus accessible et plus facile.

Notre société emboite le pas avec son service inédit et très original. Le créateur d’un projet d’entreprise pourra démarrer sa quête commercial pour trouver des clients bien avant d’avoir crée sa structure. Vous pourrez donc sans perdre de temps dans un long et lourd développement commencer à trouver des clients.

Avoir une idée ne suffit pas

Effectivement pour créer une entreprise, avoir l’idée ne suffit pas. Il faut également déterminer si votre idée peut intéresser des personnes mais également savoir si le marché est suffisant pour pouvoir en vivre et gagner de l’argent. Validez ainsi celle-ci par la plateforme qui soumettra celle-ci à des clients potentiels. Vous pourrez sans risquer d’échouer connaître le véritable potentiel de réussite de votre idée de business avant de tout entreprendre.

Une fois que votre idée rencontre du succès et capitalise un marché cible, vous pourrez alors envisager de démarcher vos premiers clients. La plateforme déterminera alors si vos prospects sont prêts à passer au cap de l’achat. Celle-ci vous aidera à élaborer une offre commerciale alléchante et gage de réussite commerciale pour votre nouveau business le tout sans avoir encore créé votre entreprise et pris des risques !!!

Testez plusieurs propositions et déterminez le bon prix également sans développer un logiciel ni en investissant dans un site web à l’aveugle. Obtenez de la clientèle certaine d’acheter votre future offre et lancez vous une fois toutes les conditions réunies.

Vendre avant de produire, c’est véritablement le concept très prometteur de cette Startup