Le choix de la bonne passerelle de paiement en ligne pour votre entreprise n’est pas une décision unique. La meilleure passerelle de paiement pour votre entreprise dépendra d’un certain nombre de facteurs comme la façon dont vous faites des affaires, votre volume de transactions et l’endroit où vivent vos clients, pour n’en citer que quelques-uns.
Plateforme de paiement en ligne : Authorize.NET
Authorize.NET est l’une des plus grandes passerelles de paiement au monde, et elle offre un soutien étendu aux plateformes de commerce électronique, notamment WooCommerce, Magento et Shopify. Vous pouvez vous intégrer à Authorize.NET en utilisant l’API Authorize.NET ou un plugin tiers.
Plateforme de paiement en ligne : PayPal Standard
Avec PayPal standard, vous pouvez utiliser une intégration pour accepter facilement les paiements sur votre site Web et profiter de fonctionnalités telles que les boutons intelligents qui vous permettent d’ajouter plusieurs boutons de paiement à votre site en quelques clics. Bien que l’utilisation de PayPal standard soit gratuite, vous devrez payer des frais de transaction.
Passerelle de paiement en ligne : PayPal Payments Pro
Une solution de paiement hébergée à service complet qui vous permet d’accepter les paiements directement sur votre site Web sans obliger vos clients à quitter votre site, à attendre des confirmations par e-mail ou à passer par des étapes supplémentaires requises par d’autres fournisseurs de paiement.
Passerelle de paiement en ligne : Revolut Business
Vous pouvez prendre en charge beaucoup de méthodes de paiement avec Revolut Business. Comme toutes vos ventes passent par le même compte, vous pouvez facilement rapprocher vos paiements et suivre toutes les finances de votre entreprise en un seul endroit. La gestion des finances de votre entreprise s’en trouve facilitée, et moins de temps consacré à l’administration signifie plus de temps pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise.
Passerelle de paiement en ligne : Stripe
Stripe offre une grande variété d’intégrations de paiement. Si vous créez un site Web pour vous-même, vous pouvez utiliser Stripe.js pour ajouter un champ de carte de crédit à votre site et gérer tout le traitement des transactions sur votre propre serveur. Si vous utilisez une plateforme de commerce électronique préexistante, il existe probablement une application ou un plugin qui s’intègre à Stripe.
Comments are closed.